Covid-19- Une mise à jour d'easyHotel

Pour donner suite aux récentes annonces du gouvernement Britannique, nous nous efforçons de garantir le bon fonctionnement de nos établissements en respectant l’ensemble des conseils et exigences légales. Dans cette optique, avant de faire une réservation dans l'un de nos hôtels, nous vous remercions de vous assurer la bonne prise en compte, ainsi que la lecture des dernières directives et/ou réglementations gouvernementales applicables pour tous séjours au sein de nos hôtels. À partir du mardi 5 janvier 2021, veuillez prendre note de ce qui suit :

Restrictions nationales :

Le Royaume-Uni a été placé en confinement national à compter du 5 janvier 2021 à 00h01. Les séjours pour les vacances / loisirs ne sont pas autorisés.  Pendant le confinement national, vous n'êtes autorisé à séjourner dans l'un de nos hôtels que pour les motifs suivants :

  • Vous ne pouvez pas retourner à votre résidence principale
  • Vous avez besoin d'un logement lors d'un déménagement
  • Vous avez besoin d'un logement pour assister à un enterrement ou à un événement commémoratif
  • Vous avez besoin d'un logement à des fins professionnelles ou pour effectuer un service volontaire
  • Vous avez un enfant qui a besoin d’un hébergement pour l'école ou la garde
  • Vous êtes sans domicile fixe, vous demandez l'asile, vous êtes une personne vulnérable qui cherche un refuge où vous fuyez un danger (y compris la violence domestique)
  • Vous êtes un athlète d'élite ou son personnel d'encadrement ou un parent, si l'athlète a moins de 18 ans et qu'il est nécessaire d'être hors du domicile pour l'entraînement ou la compétition.

Les directives actuelles du gouvernement peuvent être consultées [ICI]. Veuillez-vous assurer que vous êtes en conformité avec les lignes directrices et les exigences légales actuelles du gouvernement Covid 19. Nous nous réservons le droit de refuser tout client que nous considérons comme non conforme à l'entrée de nos hôtels.

Les réservations à tarif flexible existantes peuvent être annulées jusqu'à 12 heures le jour de l'arrivée, comme indiqué dans notre politique d'annulation. Dans tous les cas, il est recommandé d'utiliser des tarifs entièrement flexibles pendant cette période sans précédent. Pour les réservations effectuées par l'intermédiaire de tiers, veuillez contacter directement celle-ci afin de connaitre les modalités attachées à votre séjour.

Pour les clients qui ont des réservations non remboursables (réalisées avant le 5 janvier 2021) et qui doivent séjourner entre maintenant et le 15 février 2021, vous pouvez effectuer des modifications, pour l'une des raisons suivantes :

  • Si le récent confinement national a rendu votre motif de voyage non valable (conformément aux directives gouvernementales ci-dessus)
  • Si vous avez été testé positif au COVID (ou si vous êtes symptomatique en attendant le résultat du test) au cours des dates de séjour et que vous devez maintenant vous isoler sous la direction du gouvernement.
  • Vous devez maintenant assurer la garde de vos enfants et devez reporter votre réservation.

Dans ces circonstances, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients la possibilité de faire une nouvelle réservation à une date ultérieure (choisie par le client) - jusqu'à 12 mois à l'avance - (sous réserve de toute différence de prix par rapport à la disponibilité du client et de l'hôtel). Veuillez contacter votre hôtel pour vous assurer des conditions relatives à ce report.

Veuillez noter : Afin de satisfaire nos obligations, easyHotel se réserve le droit de demander la preuve que votre situation nécessite un séjour au sein de notre établissement et que la réservation peut être honorée par nos soins.

Toute réservation non remboursable effectuée après le 5 janvier 2021 ou toute réservation existante devant rester après le 15 février 2021 sera soumise à notre politique d'annulation standard.

Les indications ci-dessus s'appliquent uniquement aux établissements Britanniques. Pour les établissements situés dans d'autres pays, veuillez contacter l'hôtel directement. 

Nous révisons constamment notre politique hôtelière et nous mettrons à jour ce message au fur et à mesure que de nouvelles directives gouvernementales et/ou exigences légales seront annoncées.

Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.

L'équipe easyHotel

This website uses necessary cookies to make our site work. We'd also like to set optional analytics cookies to help us improve our website by collecting and reporting information on how you use it. To read more about how we use cookies, see our cookies information.

Covid-19- An update from easyHotel

Following the recent UK Government announcements, we are working to ensure that we continue to operate in-line with all guidance and legal requirements. With this in mind, before you make any booking at one of our hotels, please ensure that you have read the Government’s latest guidelines and/or regulations applicable to you and your stay with us. From Tuesday 5th January 2021 onwards please note the following:

National Restrictions:

The UK was placed into a national lockdown as of 00:01 5th January 2021. Overnight stays for holidays are not permitted.  During National lockdown you are only permitted to stay at one of our hotels for the following reasons:

  • You are unable to return to your main residence
  • You need accommodation while moving house
  • You need accommodation to attend a funeral or related commemorative event
  • You require accommodation for work purposes or to provide voluntary services
  • You are a child requiring accommodation for school or care
  • You are homeless, seeking asylum, are a vulnerable person seeking refuge, or if escaping harm (including domestic abuse)
  • You are an elite athlete or their support staff or parent, if the athlete is under 18 and it is necessary to be outside of the home for training or competition.

The current Government guidelines can be reviewed [HERE]. Please ensure that you are compliant with the current Government Covid 19 guidelines and legal requirements. We reserve the right to refuse any guest who we consider to be non-compliant upon entry into our hotels.

Existing Flexible rate bookings may be cancelled up to 12 noon on the date of arrival as stated in our cancellation policy. In all instances, fully flexible rates are recommended during these unprecedented times. For bookings made via third parties please contact the organisation directly.

For guests who have Non-Refundable bookings (made before the 5th of Jan 2021) that are due to stay between now and the 15th February 2021. If you need to change plans, for any of the following reasons:

  • If the recent national lockdown has now made your reason for travel invalid (in line with the govt guidelines above)
  • Where you have tested positive for COVID (or are symptomatic awaiting test result) over the dates of stay and should now isolate under Government guidance.
  • You are now required to provide childcare and need to reschedule a booking.

In these circumstances, we are able to offer guests an opportunity to re-book at a later date (of their choice) - up-to 12 months in advance - (subject to any price differences being met by customer and hotel availability). Please contact your hotel to discuss this.

Please note: We may ask for proof of your circumstance when a request to re-book is made.

Any non-refundable bookings made after the 5th Jan 2021 or existing bookings due to stay after the 15th February 2021 will be subject to our normal cancellation policy.

The above guidance applies to UK properties only, for properties in other countries please contact the hotel directly.

We are constantly reviewing our hotel policies and will update this message as and when new government guidelines and or legal requirements are announced.

Thank you for your patience and continued custom.

The easyHotel team

This website uses necessary cookies to make our site work. We'd also like to set optional analytics cookies to help us improve our website by collecting and reporting information on how you use it. To read more about how we use cookies, see our cookies information.