easyHotel Liverpool

Castle Chambers, 47 Castle Street, Liverpool, L2 9UB, United Kingdom
Price Range:

Super Budget

Payments Accepted:

Visa, Mastercard, American Express

À propos de notre hôtel

À tout juste deux minutes à pied de la gare ferroviaire de James Street et à 10 minutes de marche des musées et restaurants de l'Albert Dock, cet hôtel moderne à prix modéré jouit d'une situation idéale au cœur du quartier financier de Liverpool, parfait pour les touristes comme pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent séjourner au cœur de cette ville du nord très animée.

Où manger

Vous trouverez autour de l'hôtel des restaurants et des cafés à même de satisfaire tous les goûts. L'hôtel lui-même se trouve au-dessus du restaurant Bacaro, qui sert des petits plats, des pizettas, des pâtes et des risottos, autant de saveurs vénitiennes qui viennent adoucir les rigueurs du nord. Si vous voulez prendre votre café du matin ou un petit-déjeuner sur le pouce, vous trouverez un Café Nero de l'autre côté de la rue et un Prêt à Manger est à 1 minute de marche. Le restaurant San Carlo, le Manhattan Bar & Grill et The Slaughter House se trouvent tous à moins de 5 minutes de marche de l'hôtel.

À voir

La situation exceptionnelle de cet hôtel signifie que vous n'aurez que l'embarras du choix. Castle Street héberge plusieurs bars branchés et endroits où boire des cocktails, comme Pinch Liverpool, Nova 48 et Sixty Two. Liverpool est célèbre pour être la ville natale des Beatles, et les fans pourront bénéficier de plusieurs visites organisées pour marcher dans leurs pas (Penny Lane, Strawberry Fields, etc.). Si vous voulez organiser votre propre visite, le célèbre Cavern Club, où les « Fabulous Four » firent leurs débuts en 1961, se trouve à quelques minutes de marche de l'hôtel. L'Albert Dock, un bâtiment restauré de cinq étages qui ceinture la baie, comprend une vaste sélection de restaurants, cafés et musées. Le Musée et la Tate Gallery de Liverpool sont également facilement accessibles à pied.

Stationnement et équipements pour personnes à mobilité réduite

Bien que l'hôtel ne comporte pas de parking dédié, des places de parking payant sont disponibles dans la rue adjacente, ainsi que des parcs de stationnement sur plusieurs niveaux à proximité immédiate.
Les parties communes et les chambres accessibles aux personnes handicapées ont été conçues pour garantir un accès aux personnes en fauteuil roulant et aux personnes à mobilité réduite.

Non-fumeur

L'easyHotel Liverpool est strictement non-fumeur.

Stockage des bagages

Vous pouvez stocker vos sacs et vos bagages à l'hôtel, moyennant un supplément.

Animaux de compagnie acceptés

Nous serons heureux d'accueillir vos animaux de compagnie pour 10 £ par nuit par animal. Les animaux doivent être sous supervision en toutes circonstances.

Paiement

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit Visa®, MasterCard® et American Express®, ainsi que les principales cartes de débit telles que Maestro®, MasterCard Debit, VPay, Visa Debit/Electron, et les cartes domestiques fonctionnant à l'étranger, telles que CartaSi (Italie) et Mister Cash (Belgique)
Toutes les chambres sont climatisées, entièrement chauffées et avec douches privatives.

Informations sur les chambres

Toutes les chambres sont climatisées, entièrement chauffées et avec douches privatives.

Types de chambre

  • Chambre standard avec fenêtre (1 lit double, 10-14 m²)
  • Chambre standard sans fenêtre (1 lit double, 10-13 m²)
  • Chambre avec/sans fenêtre accessible en fauteuil roulant (1 lit double, 16,7 m²)

Salle de bains

Une salle de douche privative avec WC, lavabo et douche. Serviettes fournies à l'arrivée.

Arrivée/départ

  • Arrivée à partir de : 15 h 00 (arrivée à partir de 12 h 00 possible moyennant un supplément de 10 £, sous réserve de disponibilité)
  • Départ avant : 10 h 00 (départ jusqu'à 13 h 00 possible moyennant un supplément de 10 £, sous réserve de disponibilité)

Télévision

Disponible pour un coût supplémentaire

L'accès Internet

Wi-Fi est disponible dans l'hôtel moyennant un supplément et peut être acheté à l'arrivée.
*Pour éviter d'avoir à attendre, n'oubliez pas de précommander votre accès Internet Wi-Fi lorsque vous effectuez votre réservation

Plan et indications

Aéroports

L'aéroport John Lennon de Liverpool est à 30 minutes en voiture ou à 35 minutes en bus.
Vous partez de ou vous vous rendez à Liverpool via Londres et vous avez besoin d'une chambre abordable près de l'aéroport pour prendre un vol tôt le matin ou tard le soir ? Réservez un hébergement abordable dans l'un de nos hôtels près des aéroports londoniens pour vous simplifier la vie.

Trains

Liverpool-South Parkway est la gare la plus proche de l'aéroport Liverpool-John Lennon et se situe à environ 3,2 km de l'aéroport. Des transports en bus ou en taxi sont disponibles entre l'aéroport et la gare.
À partir de la gare South Parkway, l'hôtel est à environ 21 minutes sur la ligne Merseyrail Southport. Descendez à l'arrêt Moorfields. Marchez en direction sud-est sur Moorfields Street vers Dale Street. Tournez à droite sur Dale Street, puis à gauche sur Castle Street.
À partir de la gare Liverpool-St James (Gare centrale de Liverpool), marchez vers l'ouest sur Ranelagh Street en direction de Church Street. Tournez à droite sur Church Street, continuez sur Lord Street puis tournez à droite sur Castle Street. L'hôtel sera à votre droite.

Bus

Il y a des services de bus réguliers pour aller à l'aéroport ou en repartir. Le 82A ou 500, au départ de l'arrêt 3 et en direction de Liverpool ONE, prend environ 25 minutes, suivi d'une marche de 8 minutes jusqu'à l'hôtel. Marchez en direction ouest sur Canning Place, tournez à droite sur James Street, puis à gauche sur Castle Street.

Voiture

Le temps de déplacement en voiture entre l'aéroport et l'hôtel est de 25 minutes en passant par l'A561. Allez en direction sud-ouest et continuez sur Speke Hal Ave. Prenez l'A561, puis Riverside Drive, Sefton Street et l'A5036 jusqu'à James Street à Liverpool. Continuez sur James Street Drive en direction de Castle Street.

Available amenities

  • Baggage Storage
  • Breakfast Box 4
  • Breakfast Box 5
  • Room Cleaning
  • Prepaid Early Check In
  • Prepaid Late Check Out
  • TV Access
  • Wi-Fi Access

easyHotel Liverpool

Castle Chambers, 47 Castle Street, Liverpool, L2 9UB, United Kingdom
Price Range:

Super Budget

Payments Accepted:

Visa, Mastercard, American Express

About our hotel

Just a two minute walk from James Street train station and a 10 minute walk from the Albert Dock’s museums and restaurants, this modern budget hotel is an ideal city location in Liverpool’s financial district, perfect for business and leisure travellers who want to be at the heart of this vibrant northern city.

Where to eat

There are plenty of restaurants and cafes surrounding the hotel to suit all tastes. The hotel itself sits above the Bacaro restaurant, serving a mix of small plates, pizzettas, pastas and risottos to bring a taste of Venice to the north. If it’s a morning coffee or breakfast on the go you’re after, Café Nero is across the road and a Pret a Manger a 1 minute walk away. San Carlo Restaurant, Manhattan Bar & Grill and The Slaughter House Restaurants are all less than 5 minutes walk from the hotel.

What to see

The top location of this hotel means you’ve got plenty to choose from. Castle Street is home to plenty of trendy bars and cocktail hotspots, including Pinch Liverpool, Nova 48 and Sixty Two. Liverpool is famous for being the birthplace of The Beatles and various tours offer fans the opportunity to follow in their footsteps (Penny Lane, Strawberry Fields, etc). If you want to take your own tour, the famous Cavern club, where the fab four debuted in 1961, is just a few minutes walk from the hotel. The restored Albert Dock, a five storey block surrounding the harbour basin, has lots of restaurants, cafes and museums to choose from, whilst the Museum of Liverpool and Tate are also easily accessible on foot.

Parking and disabled facilities

Whilst the hotel itself has no parking facilities, metered parking can be found on the local street including many pay and display multi story parking options in the immediate vicinity.
Public areas and Wheelchair accessible rooms are designed to ensure accessibility for wheelchair users and people with mobility problems.

Smoking

The easyHotel Liverpool operates a strict no-smoking policy.

Luggage Storage

You can store your bags and suitcases at the hotel for an additional cost.

Pet Friendly

We are happy to welcome pets at a charge of £10 per night per pet. Pets need to be under guest supervision at all times.

Child Policy

Children are welcome as long as they are accompanied by an adult. An adult is considered to be those aged 18 or above.

Payment Options

We now support most credit cards from Visa®, MasterCard® and American Express® as well as popular debit cards, most notably Maestro®, MasterCard Debit, VPay, Visa Debit/ Electron as well as internationally branded domestic cards such as CartaSi (Italy) and Mister Cash (Belgium)

Room Information

All bedrooms are air-conditioned, fully heated and with en-suite showers.

Room types

  • Standard room with window (1 x double bed, 10–14 sq. metres)
  • Standard room no window (1 x double bed, 10–13 sq. metres)
  • Wheelchair accessible room with/without window (1 x double bed, 16.7 sq. metres)

Bathroom

An en-suite shower room with WC, washbasin and shower. Fresh towels are provided upon arrival.

Checking In/Out

  • Earliest check-in time: 15:00 (Early check-in from 12:00 is available at a supplement of £10, subject to availability.)
  • Latest check-out time: 10:00 (Late check-out until 13:00 is available at a supplement of £10, subject to availability.)

Television

Available for an additional cost.

Internet

Wi-Fi internet access is available throughout the hotel at an additional cost and can be purchased upon arrival.
*To avoid the wait - don’t forget to prebook your WIFI internet access when making your booking

Maps & Directions

Airports

Liverpool John Lennon Airport is 30 minutes away by car or 35 minutes by bus.
Travelling to or from Liverpool via London and need a cheap room near the airport for an early or late flight? Book cheap accommodation at one of our London Airport hotels and make your journey easier.

Train

Liverpool South Parkway is the closest rail station to Liverpool John Lennon Airport and is located approximately 2 miles from the airport itself. Transport is available between the airport and the rail station by bus or taxi.
From South Parkway Station the hotel is 21 minutes on the Merseyrail Southport line. Disembark at the Moorfields stop. Walk south-east on Moorfields Street towards Dale Street. Turn right into Dale Street and left into Castle street.
From Liverpool James St. Station (Central station Liverpool) and walk west on Ranelagh Street towards Church Street. Turn right into Church Street, continue onto Lord Street, turn right into Castle Street, the hotel will be on the right.

Bus

There are regular bus services to and from the airport. The 82A or 500 from stop 3 to Liverpool ONE takes 25 minutes followed by an 8 minute walk to the Hotel. Walk west on Canning Place, turn right onto James Street and left onto Castle Street.

Car

Travel time from the Airport to the hotel by car via the A561 is 25 minutes. Head south-west and continue on Speke Hall Ave. Take A561, Riverside Dr, Sefton St and A5036 to James Street in Liverpool. Continue on James St. Drive to Castle Street.

 

Available amenities

  • Baggage Storage
  • Breakfast 4
  • Breakfast Box 5
  • Room Servicing
  • Prepaid Early Check In
  • Prepaid Late Check Out
  • Remote Control
  • WIFI
  • WIFI Access Entire Stay
  • WIFI Access 3 days
  • WIFI Access 5 days