Nos hôtels Londres

Voir sur la carte

De£14.99

NEWLY REFURBISHED

Croydon

De£22.00

London Heathrow

De£24.99

London Luton

De£29.00

Paddington

De£29.00

South Kensington

De£22.00

Victoria

Explore London

Vous cherchez un hôtel à Londres sans les tarifs typiques de Londres ? easyHotel vous propose des tarifs très compétitifs, sans devoir faire de sacrifices en termes d'emplacement. Nos huit hôtels londoniens, qui bénéficient d'un emplacement idéal, vous offrent un hébergement aux portes de la capitale sans pour autant vous ruiner.

Nos hôtels situés près des aéroports de Heathrow et Luton sont parfaits pour les voyageurs en transit, tandis que nos établissements de Victoria, Earls Court, South Kensington et Paddington vous placent au cœur de l'action, à un jet de pierre des principales gares, attractions touristiques et hauts lieux de la vie nocturne. Vous avez envie d'explorer l'est de Londres ? Dans ce cas, notre hôtel d'Old Street/Barbican, à quelques minutes de marche de Shoreditch et des marchés de Brick Lane, vous conviendra parfaitement. Grâce à notre large sélection d'hôtels, il n'a jamais été plus facile d'explorer la capitale britannique sans se ruiner. Et comme vous pouvez profiter d'une chambre double pour un tarif inférieur à celui d'un repas dans un restaurant de milieu de gamme, vous auriez tort de vous priver.

Les termes « hébergement londonien » et « bon marché » ne vont pas ensemble, habituellement. La capitale est connue pour ses tarifs élevés, que ce soit pour les transports, la nourriture ou les boissons. Elle n'en reste pas moins l'une des villes les plus populaires du monde en raison de son animation, de ses habitants, de sa dimension culturelle et de sa vie nocturne. Vous apprécierez donc tout particulièrement de pouvoir trouver un hébergement à prix d'ami.

Nos chambres sont simples et sans fioritures, confortables et pratiques, et proposent une gamme de services supplémentaires en option afin de vous permettre de personnaliser votre séjour, dans les limites de votre budget.

From

£39.99

£36.00
a night
From

£69.99

£63.00
a night
From

£37.00

£33.30
a night
From

£67.00

£60.30
a night
From

£44.00

£39.60
a night
From

£62.34

£56.11
a night

Budget Hotels in London

London is one of the world’s most-visited cities, and it’s not difficult to see why. It’s a diverse cultural hub, offering everything from world-famous museums to world-class nightlife.

If you’re looking for a London hotel without the London price tag, we can help. With seven conveniently located, cheap hotels in London to choose from, exploring this much-loved metropolis couldn’t be easier.

Our airport locations at Heathrow and Luton are perfect for those on the fly. Meanwhile, our West London hotels in Victoria, South Kensington and Paddington put you at the heart of the action, with major tube stations and top tourist attractions on your doorstep. If you’re looking for East London hotels, book your stay at easyHotel Shoreditch. It’s just a short walk away from the vibrant East End and markets of Brick Lane but, being so close to Old Street station, you’ll still be able to get to central London in no time at all

Our rooms are comfortable and convenient. But, with a range of optional extras, it’s easy to personalise your stay – and stay on budget. Book your cheap accommodation with us in London today, and find out why tourists can’t get enough of this sprawling, historic city.


Explore our top budget destinations...

Manchester City Centre Hotels | Sheffield City Centre Hotels | Newcastle City Centre Hotels | Milton Keynes Central | Glasgow City Centre Hotels | Edinburgh City Centre Hotels | Dubai Hotels